6D71EB88-3957-4E81-AC43-C36EEDB90011.jpeg, mai 2021
En attendant non pas Godot mais Montebourg (s’il se déclare...) et la révolution montebourgienne, j’ai lu le 2ème livre sur l’épidémie et sa gestion par le Chef de service du Complotisme comme il se dénomme lui-même.
Un ouvrage très documenté qui dénonce les ravages de toute nature causés par les mesures prises par le commandant en chef 3k qui sont autant d’atteintes à la liberté d’expression, aux libertés individuelles et publiques donc à la démocratie et conséquemment à une république digne de ce nom.
Un livre qui confirme mes nombreux billets sur ce sujet.
Je ne retiendrai de ce quinquennat d’un seul homme que la mise en place d’un nouvel ordre sanitaire encore plus pernicieux et destructeur que l’ordre moral.
Un ordre d’essence dictatoriale qui contrevient violemment à l’un des principes républicains fondamentaux qui veut que dans une libre république, il est permis à chacun de penser ce qu’il veut et de dire, d’écrire ou de dessiner ce qu’il pense.

Écrit après: pour ce qui concerne le Conseil de l’Ordre des Médecins, je renvoie à mon billet ComplotistÉS et Cons-plotistÉS et quand au manque de psychologie auquel j’ai été confronté dont font preuve la majorité des médecins généralistes à cet excellent article de Laurence Lemoine.
En effet, les mesures prises sont génératrices de stress, d'angoisse et d'anxiété qui participent à l’aggravation du caractère psychosomatique de nombreuses maladies, ce que tout le monde reconnait maintenant sauf que quant il s'agit de tendre la main il n'y a plus personne sauf à trouver un médecin humain et de bon sens.