20200420.jpg, mar. 2021
Infos pour les non acceptants non dressés.
Concernant les attestations dérogatoires qui dérogent au principe de légalité et leur inconstitutionnalité.
Concernant l’ivermectine.
Un appel à lire impérativement mais sans oublier de quoi la bourgeoisie et sa soldatesque sont capables envers le peuple lorsqu'il s'insurge, notamment l'un de ses assassins* qu'on glorifie et que j'ai beaucoup critiqué pour son école que je qualifiais de castrato-férienne dans mes écrits sur l'enseignement.
Combien d'enseignants et de politiques ont rompu avec ce système éducastrateur qui persiste dont le ministre en charge aujourd’hui est un défenseur acharné?

Écrit après:: *Jules Ferry, le même qui voulait civiliser les races inférieures...
Écrit après l’écrit d’après: Info 84.

Les  amis du monde diplomatique 84 sont obligés  d'annuler les 3 rencontres sur le 150è anniversaire de la Commune prévues dans le parcs  d'Avignon, le Préfet n'en donnant pas l'autorisation. (cause Covid). Nous en sommes navrés.

Et moi donc !
Mais seulement navrés?
Pas plus?
Ce ne pas rendre hommage aux communards.
Le préfet du Vaucluse continue de faire du zèle comme je l’écrivais dans un récent billet et n’a sans doute pas lu l’appel pour le réveil des consciences dont il doit s'en contreficher comme de son premier arrêté.
Adoptant une telle posture depuis 1 an, il s’apparente plus à un préfet d’empire qu’à un préfet républicain.
C’est sans doute pour cela qu’il a été fait chevalier de la légion d’horreur nabotléonienne.
Vive la Commune!
En attendant l'interdiction d'être irrévérencieux.
Cependant, être fier d'exhiber une décoration créée par un grand homme (sauf par la taille) qui a rétabli l'esclavage et fait tuer des millions d'hommes lors de ses campagnes, hein, bon.
Le glorifier serait faire affront à tous les petits hommes et à toutes les petites femmes, innombrables et anonymes, qui ont amélioré l'homme et la société sans recéler une face sombre cachée.
En qualifiant certains hommes de grands on rabaisse les autres au rang de petits en contrevenant de plein fouet au principe d'égalité de traitement entre les citoyens, ce qui est cohérent dans une république bourgeoise.
Idem pour la musique soit disant grande.

Vive la 6ème république populaire, démocratique, d'économie sociale, écologique et laïque!