5D8DCF48-D9AD-4E3B-886B-47B4CB4F837F.jpeg, mar. 2021
Après avoir interdit toutes sorties en extérieur durant le premier con/finement dont je ne vais pas refaire la liste ici, le Premier Sinistre a dit hier soir on sait maintenant qu’on se contamine moins à l’extérieur ce qui à contrario signifie qu’il reconnaît implicitement qu’on se contamine plus à l’intérieur des appartements validant ainsi la dangerosité du confinement.
Un exemple pur et parfait du retournement de veste comme savent si bien le faire les professionnels de la politique décrit dans le livre de Bruno Fuligni.
Ensuite, dans son propos paternaliste pan/pan cucul infantilisant, il a parlé de bon sens relativement aux gestes sanitaires et non barrières que doivent appliquer les acceptants/dressés (voir billet précédent) avec leurs muselières.
Un bon sens que tous ceux qui critiquent la gestion de l’épidémie depuis mars 2020 possèdent mais que ce Monsieur à la veste réversible qualifie de complotistes.
Pour soutenir et rejoindre le seul candidat constant qui ne portera pas de veste réversible pour affronter l’élection présidentielle en 2022 afin d’améliorer significativement les choses de notre environnement de vie, c’est ICI.