bâillon.jpg, oct. 2020
300 chercheurs, universitaires et médecins.pdf

A la lecture de ce témoignange, il semblerait que Gérard et Nicole Delépine ne soient plus les seuls à dénoncer ce que j’estime être la plus grande manipulation libérale de l'histoire récente avec une analyse et une interprétation des chiffres différentes de l'épidémie que celles diffusées en continu par le gouvernement et relayées en permanence par les chaines d'information télévisuelles aux ordres.
J’observe que ces 300 personnes ne sont pas des irréductibles, des anti-masques, des anti-système ou autres rebelles de circonstance.
Une manipulation qui n’aurait pas pu avoir lieu dans le monde de l’alternative ÉS.

Écrit après: ce témoignage a été écrit avant le couvre feu décidé par le commandant en chef qui utilise à tort et souvent à travers les termes guerriers et sans consulter les élus du peuple.
Comme d’habitude dans la 5ème république du coup d’état permanent comme l’a écrit un de ses prédécesseurs qui en a usé et abusé puisqu’il a battu le record de France du temps dans la fonction.

Écrit après l’écrit d’après: à propos de l’alternativÉS, j’ai toujours pensé et agi comme si j’étais dans un monde tel que j’aurais voulu qu’il soit et non tel qu’il est.
Et oui...